Sony Ericsson T715
Chez Rue Du Commerce : 99 €
Constructeur : Sony Ericsson
Voir le site du constructeur »
Nous mettons à disposition 1 manuel PDF à télécharger pour le Sony Ericsson T715.
La notice d'utilisation pour le Sony Ericsson T715 est disponible en Français (format PDF).
Besoin de la notice du Sony Ericsson T715, d'une assistance, de conseils d'utilisations et d'entretien alors n'hésitez pas a télécharger gratuitement la notice d'utilisation du Sony Ericsson T715 (Téléphones mobiles). Une documentation en Français est disponible.
N'hésitez pas a profiter de notre communauté de 83 membres pour le Sony Ericsson T715 en posant votre question ou en expliquant votre problème à notre communauté. Vous serez averti par email dès qu'un membre aura répondu à votre problème sur le Sony Ericsson T715.
Questions / Réponses T715 :
Comment télécharger la langue française ?
Bonjour, mon portable T715 ne dispose pas de an langue française. Comment la télécharger? Lire la suite
Code puk
Bonjour je voudrais savoir comment débloquer mon mobile après 3 tentatives de code pin erroné merci Lire la suite
Prendre une photo
Bonjour, Comment le flash fonctionne pour prendre une photo? merci Lire la suite
Agenda visible sur l'écran d'accueil
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer ce téléphone pour que les rendez-vous, taches, etc restent en permanence sur l'écran d'accueil comme chez Nokia par exemple? Merci pour votre réponse. Lire la suiteSIM invalide
Bonjour, Quand je mets une autre puce sur le portable Sony Ericsson T715, ça ne marche pas. Il me demande un code que je ne connais pas. Si je mets la puce qui était dedans, ça marche. Ils sont du même opérateur pourtant. Que faire ? Lire la suite
Paramétrer internet et MMS avec Free Mobile
Bonjour, Je voudrais paramétrer internet et également paramétrer les MMS sur mon T715 avec comme opérateur Free.
Que faut-il faire ?
Merci de me répondre Lire la suite- Voir toutes les questions & réponses »