Sony Ericsson T230
Constructeur : Sony Ericsson
Voir le site du constructeur »
Nous mettons à disposition 1 manuel PDF à télécharger pour le Sony Ericsson T230.
La notice d'utilisation pour le Sony Ericsson T230 est disponible en Français (format PDF).
Besoin de la notice du Sony Ericsson T230, d'une assistance, de conseils d'utilisations et d'entretien alors n'hésitez pas a télécharger gratuitement la notice d'utilisation du Sony Ericsson T230 (Téléphones mobiles). Une documentation en Français est disponible.
N'hésitez pas a profiter de notre communauté de 41 membres pour le Sony Ericsson T230 en posant votre question ou en expliquant votre problème à notre communauté. Vous serez averti par email dès qu'un membre aura répondu à votre problème sur le Sony Ericsson T230.
Questions / Réponses T230 :
Trouver la touche "<"
Bonjour, J'ai appelé un opérateur pour débloquer mon portable afin que l'on puisse mettre une autre carte sim d'un autre opérateur et je dois rentrer la touche "<" sur mon Sony Ericsson T230 là où l'on rentre le numéro pour appeler une personne, et... Lire la suite
Envoyer une photo MMS vers un PC
Peut on envoyer une photo de mms sur un PC? avec un cable raccord? autrement? Lire la suite
Problème son / icône écouteurs
Bonjour
L'icône de l'écouteur est affichée sur l'écran et j'ai du mal à l'enlever et en plus il me faut l'écouteur pour parler car il n'y a pas de son.
Merci pour votre réponse. Lire la suite- Voir toutes les questions & réponses »