Problème de lecture SMS
Salut à tous, mon problème c'est que je n'arrive ni à écrire des messages, ni à consulter ceux qu'on m'a envoyé !! chaque fois que j'essaie d'entrer on m'écrit : " carte SIM occupée " !! donc si quelqu'un aurai une idée je lui en serais entièrement reconnaissant ... et merci d'avance :)
Réponses des internautes :
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Quelqu'un a-t-il entre temps proposé une solution ?
Merci d'avance
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème de lecture SMS
Salut à tous, mon problème c'est que je n'arrive ni à écrire des messages, ni à consulter ceux qu'on m'a envoyé !! chaque fois que j'essaie d'entrer on m'écrit : " carte SIM occupée " !! donc si quelqu'un aurai une idée je lui en serais... Lire la suite
Numéro masqué
Bonjour, Comment faire pour masquer mon numéro avec un nokia 276 ? Merci. Lire la suite
Récupérer SMS d'un ancien mobile
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer mes sms contenus dans la mémoire de mon ancien NOKIA 2600 (pas le "classic" !).
Ces sms sont stockés dans la mémoire du gsm, et non pas sur la carte SIM, hélas !
Ce vieux téléphone... Lire la suiteChanger la boite vocal
Je souhaiterais savoir, comment fait on pour changer la boite vocal du Nokia 2600 ,quand on débloque et l'on change d'opérateur. (par exemple Bouygues 660 a SFR 123). Merci d'avance de me répondre Lire la suite
Problème réseau au Cameroun
Mon Nokia a un problème de réseau alors que la zone est bien couverte par le réseau orange. que faire? Je suis au Cameroun. Lire la suite