Oeilleton
Bonjour.
Comment retirer l'œilleton de mon Canon eos 550d pour y placer un Oeilleton extenseur ?
Merci.
Réponses des internautes :
Fais le glisser vers le haut ;-)
Il suffit de le pousser vers le haut
Pour les images d'exemple voir le manuel page 205
De sa position actuelle, il faut pousser verticalement vers le haut. Le faire avec délicatesse.
Il se retire en poussant verticalement vers le haut...
Le faire très délicatement.
En pressant avec le pouce et l index à droite et à gauche de l oeilleton... Que voulez-vous dire par oeilleton extenseur au fait et quelle en est l utilité?
Lire la documentation: page 205.
Pousser l'oeilleton vers le haut des deux côtés à la fois par la base. Il y a un encliquetage qu'il faut forcer. Je ne vois pas d'autre solution, au risque de casser l'un de ces crans de sureté... et d'acheter un nouvel oeilleton qui ne présente guère d'intérêt, soi dit en passant. Je pense qu'il aurait été préférable que Canon adopte le système d'oeilleton et d'occultation du viseur qui existait sur l'ancien Canon A1.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Afficher date et heure sur la photo
Comment faire pour afficher le jour et l'heure sur les photos, merci Lire la suite
Blacage durée vidéo
Lorsque je filme, la vidéo s'arrête automatiquement à 1 min 30... j'utilise une carte SD 8 Go classe 4. Cordialement Lire la suite
Chargement dossier
Bonjour, Je viens d’acheter le CANON EOS 550D et j’ai 2 questions au sujet de la numérotation des fichiers ou photos : • Comment faire apparaitre sur l’écran LCD le n° de la photo prise • Je n’arrive pas en suivant le guide de référence CANON à... Lire la suite
Oeilleton
Bonjour. Comment retirer l'œilleton de mon Canon eos 550d pour y placer un Oeilleton extenseur ? Merci. Lire la suite
Notice d'utilisation
J'ai fait l'acquisition de cet appareil à ST-MARTIN (971) lors d'un voyage et je n'ai pas eu la notice en français. Comment l'avoir ? Lire la suite