Mettre une chanson en sonnerie
Bonjour,
J'ai mis une chanson dans mes sons, mais je n'arrive toujours pas à l'appliquer comme sonnerie, car la possibilité de n'affiche pas quand je clique dessus.
Merci
Sophie
Réponses des internautes :
Bouton central, multimedia, sons, choisir une musique, options,définir comme .. et voila
Bouton central, multimedia, sons, choisir une musique, options,définir comme .. et voila
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Supprimer de la mémoire les N° des messages
Bonjour ; Je n'arrive pas à annuler de la mémoire les numéro des correspondants à qui j'ai envoyés des messages, Conséquence pour le même n° d'envoi, il additionne les N° des messages déjà envoyés de la mémoire et additionne le même N° du... Lire la suite
Comment lire des MMS ?
Bonjour , je n'arrive pas a télécharger les mms sur mon portable K1 Comment faire?je suis sur orange Merci par avance roland hiribarne Lire la suite
Mettre une chanson en sonnerie
Bonjour, J'ai mis une chanson dans mes sons, mais je n'arrive toujours pas à l'appliquer comme sonnerie, car la possibilité de n'affiche pas quand je clique dessus. Merci Sophie Lire la suite
Clavier verrouillé
Bonjour, Depuis une semaine, le clavier de mon Motorola KRZR est verrouillé. Le code IMEI commençant par 36 (acheté neuf en zone Asie) et non par 35 (zone Europe). Pour cette raison, Orange me dit qu'il ne peut pas le déverrouiller. Pourtant, ce... Lire la suite
Mettre à jour la date
Bonjour, Comment mettre la date à jour? merci Lire la suite