Réception signal
Bonjour,
la réception satellite de mon NAVIGON 2400 est inexistante. A l'initialisation, je l'ai laissé plus de 45mn dans un endroit dégagé (il est indiqué 20mn sur le manuel) et il reste toujours "en attente du signal".
Une fois, au bout de 15mn de route, il a enfin capté quelque chose mais c'est la seule fois.
Que puis-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Réponses des internautes :
Ah si, j'ai oublié..J'ai installé Navigon Fresh sur mon PC et procéder à la mise à jour du logiciel Navigon de mon GPS.
Ca a dû beaucoup aider à une meilleure réception satellite !
Bonjour,
Donc depuis mon 1er message, la réception de mon GPS est beaucoup mieux. J'avais évidemment fait plusieurs resets avant de poster le 1er message puisque c'est l'une des 1eres choses à faire. J'ai fait tellement de manip que je ne sais pas ce qui a pu le booster. Mais surtout je me suis mise dans un endroit très clair, j'ai attendu, attendu et le signal est apparu. Puis après plusieurs utilisations, le signal apparaissait plus rapidement. Je viens de retester, le GPS n'a pas été allumé depuis 15 jours et il m'a trouvé le signal GPS en 5 mn. Est-ce raisonnable... ?? .
Bonjour
même problème, même appareil !
Avez vous eu une solution depuis?
Si oui, merci de me la faire partager
Je pense qu'une des possiblités est de faire un reset du système à l'aide du bouton se trouvant en dessous et peut être qu'alors il fonctionnera plus rapidement.
45 min cela me semble très long voire trop long.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Autonomie batterie
Plusieurs pbs récurrents m'ont amenée à envoyer mon navigon 2014 (encore sous garantie) en réparation: - ne tient plus la charge en voiture bien que je l'ai rechargé plusieurs fois sur secteur - me donne des informations érronées - récemment (après... Lire la suite
Il s'eteint tout seul
Bonjour j'ai un gps navigon 2400 qui s'éteint tout seul même quand il est en charge Lire la suite
Réception signal
Bonjour, la réception satellite de mon NAVIGON 2400 est inexistante. A l'initialisation, je l'ai laissé plus de 45mn dans un endroit dégagé (il est indiqué 20mn sur le manuel) et il reste toujours "en attente du signal". Une fois, au bout de 15mn de... Lire la suite
Problèmes attente signal GPS
J'ai acheté un Navigon 2410 en Décembre 2009, et je n'ai que des problèmes : ou bien il reste une heure sur le logo, ou bien il s'éteint brusquement, ou bien il reste une demi-heure en attente de signal GPS. Je fais régulièrement des updates sur le... Lire la suite
Mode d'emploi
Merci de m'indiquer où trouver le mode d'emploi du Navigon 2410, rien dans le pack et rien trouvé sur le site de Navigon Lire la suite