Carte sim
Bonjour, voilà quand je mets ma carte sim sfr, je tape mon code pin, cela accepte mais ensuite on me note blocage carte sim et un code à faire. Ca veut dire quoi ?
Réponses des internautes :
Aucune réponse pour le moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Transfere des photos ou video
comment transférer des photos ou vidéo alors que le micro portable ne reconnait pas le téléphone Lire la suite
Messages envoyés et verrouiller le clavier
Bonjour, j'ai quelque problème avec mon Samsung e250, le premier est que je n'arrive pas à voir mes messages envoyés, j'ai regarder sur plusieurs forums mais je ne vois rien. Le deuxième est que je ne sais pas 'verrouiller' mon gsm; ce qui est... Lire la suite
Gestion répertoire SIM et téléphone
Ya-t-il un moyen de ne voir que les contacts du téléphone sans supprimer ceux de la carte Sim ? Il est plus intéressant de gérer les contacts sur Téléphone, non ? Lire la suite
Appel rejeté : comment faire pour enlever de la liste de rejet ?
J ai fait une mauvaise manip sur mon tel du coup quand mon copain m apel ,son apel est toujours rejetter,son numéro est bloquer pouvez me dire comment faire pour le débloquer et pour que c apel ne soit plus rejeté, j'ai un samsung SGH-E250i Lire la suite
Carte sim
Bonjour, voilà quand je mets ma carte sim sfr, je tape mon code pin, cela accepte mais ensuite on me note blocage carte sim et un code à faire. Ca veut dire quoi ? Lire la suite