Lescure SMS
Mémoire pleine je ne sais pas comment faire, je ne peux plus expédier de textos et je ne peux pas lire les textos. Merci de me dire comment faire pour fermer certaines applications, je ne comprends pas et j'ai vidé les photos les n° en absence, appelés, etc. Toujours rien ! merci, sos
Réponses des internautes :
Pour désinstaller une application : Menu > Paramètres > Applications > Appl. installées. Les applications installées sur la « carte mémoire » (E: ou carte mémoire) sont marquées d’une icône de carte mémoire. Désinstaller les applications qui ne possèdent pas cette icône libérera de la mémoire téléphone.
Avec 8 gb de memoire comment vous avez fait pour que soit pleine ???
Et tes texto enregistrés, tu les as effacés aussi...?!
Pour voir quelles sont les appli ouvertes, à partir de l'écran principal, appuye sur "options", tu verras alors l'onglet "afficher appl. ouvertes."
Te reste plus qu'à les fermer!
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème pour envoyer mail
Impossible d'envoyer un mail avec mon nokia N97 mini Lire la suite
Lescure SMS
Mémoire pleine je ne sais pas comment faire, je ne peux plus expédier de textos et je ne peux pas lire les textos. Merci de me dire comment faire pour fermer certaines applications, je ne comprends pas et j'ai vidé les photos les n° en absence,... Lire la suite
Synchronisation de la musique
Bonjour, depuis quelque temps la synchronisation de ma musique ne fonctionne plus... quand je veux actualiser ma musique , il me met un message d'erreur et me dit que l'actualisation a été interrompue. aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi... Lire la suite
Apeler contact
Bonjour quand je veux appeler un contact je tape dessus et tous le répertoire se sélectionne et du coup, je ne peux pas téléphoner. Lire la suite
Accès à la TV
Bonjour, Comment télécharger les chaines tv en direct sur mon portable N97 mini? merci Lire la suite