Ecran tactile touche decalé
Bonjour
J'ai vendu mes 2 portable a une amie qui a 2 filles, je n'ai jamais eu de soucis avec ces portable jet. Maintenant mon amie me dit que le telephone fonctionne mas correctement, en fait quant on appuis sur 7 ces le 9 qui s'affiche ou alors on appuis sur paramettre ben ces orange world qui s'allume (pour moi ces un decalage et un dereglement de l'ecran) donc elle la ramerner au centre orange et lui on fait, maintenant elle me dit que ca recommence et que sa fille n'a rien fait de mal mis a part qu'elle sort toute les icone sur le bureau de l'ecran.
Je lui ai dit d'arreter car elle comprend rien au tel (9 ans). Je veux bien la croire mais j'aimerai prouver qu'elle a tord car le tel que je lui ai vendu sont neuf ( 1 mois d'utilisation).
Quelqu'un peut me dire comme resoudre ce probleme ?? et surtout d'ou ca vient...?????
Merci beaucoup d'avance
Réponses des internautes :
Bonjour a tous, je viens d'avoir le même problème avec mon téléphone et je voudrais savoir si il y a une solution a ca. Si en flashant mon tel ca pourra résoudre le problème!! merci
J'ai exactement le mêm problème avec mon samsung jet, d'un coup tout se décale , la galère pour entrer dans le menu etc . après avoir enlever la batterie plusieurs minutes redémarrer et recalibrer ça remarche 1jours ou 2 , puis ça recommence . j'ai réinitialisé aux paramêtres usine , mais rien n'y fait à mon avis c'est un problème physique du tactile .
il n'est pourtant jamais tombé et j'en prend grand soin ???
Je ne peux vous dire avec assurance l'origine du problème mais ce que vous devez savoir c'est que le samsung jet est un téléphone au multifonction qui font vraiment plaisir à l'utilisateur. Cependant il me semble que sa programmation est très sensible et peut se dérégler pour des raisons inconnus. la preuve le mien s'est éteint tout seul alors que j écoutais la musique et cela 2 semaines seulement après l'achat du phone.alors ne vous en voulez pas et ne vous cassez pas la tête car le téléphone lui même a une programmation très fragile. je déconseille vivement ce téléphoné aux personnes qui ne sont pas suffisamment nanties pour s'en offrir un autre en cas de défaillance de celui qu'elles possèdent.
merci
J'ai du mal vraiment à comprendre ce que vous dite. Enfin si c'est garantie et que les clauses sont respectés ( choc, température, eau), ca va marcher
Si le portable est tombé ou a eu un choc c'est certainement les contacts tactiles defectueux
Il se peut malheureusement que l'écran tactile soit cassé (par l'écran en lui même mais juste le recepteur tactile). Il vous faudra le ramener à nouveau au centre d'Orange.
Bien entendu vous n'êtes en aucun cas responsable car ce problème peu surgir à n'importe quel moment.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Ecran tactile touche decalé
Bonjour J'ai vendu mes 2 portable a une amie qui a 2 filles, je n'ai jamais eu de soucis avec ces portable jet. Maintenant mon amie me dit que le telephone fonctionne mas correctement, en fait quant on appuis sur 7 ces le 9 qui s'affiche ou alors... Lire la suite
Réception e-mails Hotmail
Bonjour, Lors de mon achat de mon Samsung JET l'année dernière j'avais péniblement configuré ma boite Hotmail dessus, et je pouvais recevoir des mails mais jamais en envoyer (j'ai souvent lu ce souci sur internet mais pas de réponse satisfaisante).... Lire la suite
Coupure d'appel
Quand j'appelle quelqu'un, au bout de 5 min, je n'entends plus rien ,un icône "D" s'affiche et la communication s'arrête.cela fait 1 semaine que le phénomène se produit et c'est embêtant surtout que j'ai des appels importants à passer et qu'on me... Lire la suite
Touches tactiles déréglées
Mon Samsung Jet S8000 à un problème de touche tactile, par exemple en tapant sur la touche 2 c'est le chiffre 1 qui apparait tout est décalé, de plus, le nom de mon opérateur n'apparait plus à l'écran et les barres d'état de réseau ont également... Lire la suite
Envoi sms
Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive pas a envoyer des SMS a un seul numéro Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci Lire la suite