Erreur envoi SMS : echec de la transmission
Comment envoyer le sms sur nokia n900 impossible d'envoyer le sms, ca me donne échec de la transmission merci a vous!
Réponses des internautes :
Salut
Revoyez le paramétrage d'envoi des SMS (certainement qu'il existe une erreur dans le numéro du centre de messagerie de votre opérateur).
JiTi d'Abidjan
Il suffit de réinstaller le firmware via nokia software update. Vous n'aurez aucune perte de contacts, ni de message, seulement de logiciel.
Par contre si depuis le début vous n'arrivez pas a envoyer de SMS cela signifie que votre Nokia N900 est mal configuré pour les envois de SMS de votre opérateur. Il vous faut modifier le centre de messagerie dans les paramètres de votre téléphone et mettre le bon centre de messagerie correspondant à votre opérateur (vous l'obtiendrez en cherchant sur google ou bien en appelant le service client de votre opérateur)
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment insérer la carte SIM
Comment insérer la carte sim ? Lire la suite
Partager des fichiers avec le PC
Est ce qu'on peut partager des fichiers (photos; vidéos; chansons...) à partir du PC vers le téléphone Nokia 900? Si oui, comment? Merci d'avant... Lire la suite
Code verrou oublié
J'ai perdu le code verou de mon N900 et je ne sais plus comment faire? Lire la suite
Erreur envoi SMS : echec de la transmission
Comment envoyer le sms sur nokia n900 impossible d'envoyer le sms, ca me donne échec de la transmission merci a vous! Lire la suite
Protéger accés aux SMS ? Classer les SMS dans des dossiers ?
Bonjour, je viens d'acquérir mon Nokia N900...sur mon précédent téléphone Nokia, il m'était possible de classer mes sms en dossier différent.. est-il possible/ y a-t-il une app pour Nokia N900 qui permette non seulement de classer les ms et protéger... Lire la suite