Pin bluetooth ?
Quel est le code bluetooth par défaut ?
0000 ?
Où peut_on le trouver sinon ?
Réponses des internautes :
Si vous souhaitez connecter votre Motorola V500 a votre ordinateur par exemple le code bluetooth est un code que vous choisissez sur votre ordinateur et qu'il faut ressaisir sur votre téléphone.
Sur d'autres produits tels que des oreillettes le code bluetooth peut varier soit 0000, soit 1234 ou tout autre code qui sera indiqué dans le mode d'emploi de l'accessoire que vous souhaitez connecter à votre Motorola V500.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Pin bluetooth ?
Quel est le code bluetooth par défaut ? 0000 ? Où peut_on le trouver sinon ? Lire la suite
Code deverouillage perdu
J'ai perdu le code de déverrouillage de mon téléphone ! Comment en générer un autre sans perdre mes données ? Lire la suite
Numéros autorisés seuls
Je n'arrive plus à téléphoner ! mon appareil m'indique à chaque fois : N°autorisés seuls ! Comment enlever ce "barrage" qui a du être mis par un collègue pour m'embêter ( je vous signale que j'ai 62 ans mais qu'on me fait - et que je fais aussi -... Lire la suite
Numéros autorisés seuls
Je n'arrive plus à téléphoner ! mon appareil m'indique à chaque fois : N°autorisés seuls ! Comment enlever ce "barrage" qui a du être mis par un collègue pour m'embêter ( je vous signale que j'ai 62 ans mais qu'on me fait - et que je fais aussi -... Lire la suite
SIM Désactivée
Lorsque je veux enlever le filtre des numéros autorisés, mon motorola me réponds : SIM Désactivé(e) comment puis modifier les numéros autorisés ??? merci, c'est urgent ! Lire la suite