Annonces voix
Bonjour !!
J'aurais besoin d'aide car lorsque je reçois un appel j'ai la voix qui me dit qui m'appelle et donc ça me coupe la musique. J'aimerais bien que ça ne le fasse plus mais j'ai tout essayé et rien ne marche. Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plaît ? Merci par avance.
Réponses des internautes :
Menu>Outils>Paramètres>Générale>personnalisation>sonneries : Désactivé Non de l'appelant
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Configuration Internet mobile
Je n'arrive pas à configurer automatiquement, ni manuellement mon téléphone E71 pour Internet, le nom de fournisseur réseau ne s'affiche pas sur les listes proposés, que dois-je faire. Lire la suite
Telecharger les textos vers l'ordinateur
Bonjour, je viens de connecter mon téléphone au pc mais je n'arrive pas a déplacer mes textos vers l'ordinateur! savez vous comment faire?merci Lire la suite
Bloquer appel entrant
Comment bloquer 2 numeros en appels entrant Lire la suite
Annonces voix
Bonjour !! J'aurais besoin d'aide car lorsque je reçois un appel j'ai la voix qui me dit qui m'appelle et donc ça me coupe la musique. J'aimerais bien que ça ne le fasse plus mais... Lire la suite
Connexion Internet
En voulant mettre comme favori une connexion internet wifi (wlan), j'ai supprimé l'internet principal Mobile (qui se connecte direct sur sfr etc... Et bien, maintenant je ne peux plus aller sur le web mobile, sois tous qui concerne sfr mobile(web,... Lire la suite