Reglage de l'appareil photo
Ou puis trouver la façon de regler l'appareil photo SGH-600
Merçi
Réponses des internautes :
J'ai un probleme de camera de u600 si je prend une photo ils me disent que echec svp la solution si c'est possible
Pour un réglage plus fin en fonction du type de photos, sur la gauche (côté du nom du téléphone) il y a une fonction SCN (scènes). Faire un choix à partir de cette fonction. L'exposition peut être retouchée avec le + ou le - et pour le retardateur aller dans la fonction avec une roue.
L'appareil photo est autofocus donc pas de réglage de ce coté là, la manière d'y accéder est décrite dans le manuel en ligne sur ce site, voire page 18.
Vous trouverez la réponse à votre problème à la page 18 du mode d'emploi du Samsung U600.
Vous pouvez lire cette page ainsi que les suivantes gratuitement sans télécharger la notice en cliquant sur ce lien : Notice du Samsung U600.
Bonne lecture :)
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Cacher mon numéro durant un appel
Je souhaiterais, dans certains cas, cacher mon n° lors de mes appels téléphoniques. Merci de me dire comment procéder pour présenter/cacher mon n°. Cordialement. L. Gross. Lire la suite
Probleme de camera : impossible de prendre photos ni vidéos
Slt a tous j ai un probleme avec mon u600 je n arrive pas apprendre de photos ni videos avec mon u600 que dois-je faire Lire la suite
Désactiver numéro privé
Bonjour, depuis peu, lorsque j'appelle qq1, mon numéro ne s'affiche plus sur son mobile et j'apparais en "privé". Je ne sais pas modifier ce paramètre. Help !!! Lire la suite
Reglage de l'appareil photo
Ou puis trouver la façon de regler l'appareil photo SGH-600 Merçi Lire la suite
Ecrire des sms
Bonjour, Je ne peux plus ou ne sais plus écrire des sms ,alors que je les ai fait sans problèmes . J'ai dû faire une fausse manœuvre,aidez moi Merci Lire la suite