Carte SD de 4 Go ?
Peut on mettre une carte sd de 4giga dans le finepix s1600
Réponses des internautes :
Bonsoir,
Comme dit plus haut, il n'y a aucun soucis pour l'utilisation d'une carte 4 ou 8 gb. Cependant, j'ai veillé à prendre une carte de haute qualité de type Extreme III. Mon pc qui a 3 ans n'a pas accepté cette capacité, je me suis fournit un lecteur multicarte à 15 euros et tout fonctionne à merveille.
@micalement, Francis
Bonsoir
Lors de l'achat de mon appareil Fujifilm Fine Pix S 1600 le 10/09/2010 j'ai acheté en même temps une carte SD SANDISK SDHC 4 GO et depuis elle se trouve dans l'appareil et tout va bien.
Oui il es possible de mettre un carde SD 4 Go dans l'appareil. Personnelement j'ai mis une 8 Go, et aucun problème.
Attention tout de même à votre PC, il doit pouvoir lire des CARTE SD HD, Haute Definition. Pour tout nouveau modèle de PC il ne devrait pas y avoir de soucis. Par contre pour les plus anciens, c est a vérifier. je ne peux donner de date pour les plus anciens. Je sais simplement qu'il peut y avoir ce soucis?
Didier
Oui pas de problème pour mettre une carte SD HC (haute capacité) dans le Fujifilm FinePix S1600.
Si vous rencontrez un problème avec des cartes de 4 Go alors le pb. doit venir de la qualité de fabrication de la carte mémoire.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment dater les photos ?
Bonjour pourriez vous me dire comment faire pour que la date soit sur les photos merci d'avance Lire la suite
Mode emploi
Comment se procurer le manuel du propriétaire en français format pdf du digital finepix HS 1O que je viens d'acquérir. merci Lire la suite
Carte SD de 4 Go ?
Peut on mettre une carte sd de 4giga dans le finepix s1600 Lire la suite
Problème de batterie
Bonjour, J'ai quelques soucis de batteries rechargeables avec mon Fujifilm Finepix S1600. Avez-vous aussi de tels soucis ? merci Lire la suite
Problème avec les vidéos
Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm s1600 et lorsque je prends des vidéos et que je veux zoomer en zoom optique l'appareil fait un son assez gênant. Est ce que c'est pareil pour vous? Et si oui comment avez vous arrangé cela? Merci d'avance... Lire la suite