Changer sonneries
Comment changer la sonnerie de mon téléphone
Réponses des internautes :
Tu dois aller dans menu puis tu va dans profil une fois dans profil tu va dans personnaliser 1 et tu fais les reglages.
Plus d'informations dans le manuel disponible en téléchargement gratuit sur notre site.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Naviguer dans les menus durant charge de la batterie ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un tél. port. LG KU990i Viewty. Dans la notice, il n'est pas précisé si l'on peut naviguer dans les menus du portable pendant que la batterie du téléphone se charge pour la première fois. Il n'est pas précisé... Lire la suite
Reglage appel anonyme
Lorsque ma famille me telephone le message anonyme apparait au lieu du nom Lire la suite
Configurer la radio
Bjr j'ai un probleme pour ecouter la radio sur mon lg ku990i, j'aimerai savoir comment il faut faire pour écouté la radio. un autre probleme de bluetooth quand je veux prendre des sons sur un autre portable mobile mon telephone lg990i à fiche échec... Lire la suite
Changer sonneries
Comment changer la sonnerie de mon téléphone Lire la suite
Mode bluetooth voiture : carnet d'adresse
Bonjour, je viens d'acquerrir un nouveau vehicule avec navig et tel. j'ai rentre mon tel en bluetooth je reçois mes appels sans probleme seul hic ! je n'ai pas mon carnet d'adresses qui s'affiche dans la voiture. le model de mon tel LG KU990 Lire la suite