Signification symbole 2 ronds
Entre les symboles du niveau de la réception et celui du niveau de charge de batterie, j'ai un symbole représenté par deux ronds, à quoi il correspond et que veut-il dire ?
Réponses des internautes :
Bonjour, après recherche sur différents forums, ce symbole signifierait la réception d'un message vocal, n'ayant jamais vu ce symbole je ne peux pas confirmer ou infirmer, mais je continue de chercher !
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Signification symbole 2 ronds
Entre les symboles du niveau de la réception et celui du niveau de charge de batterie, j'ai un symbole représenté par deux ronds, à quoi il correspond et que veut-il dire ? Lire la suite
Messagerie
Nokia 1208 : on n'arrive pas à laisser de message sur ce portable. l'option "laisser un message" + message d'accueil sont validés. ça sonne ça sonne, mais ça ne bascule pas sur la messagerie. Merci de m'aider. Lire la suite
Appels non désirés
Bonjour, comment puis-je faire pour que mon téléphone n’émette pas d'appel accidentellement lorsqu'il est dans ma poche sans qu'il ne soit éteint ? merci Lire la suite
Rajouter des sonneries
Bonjour,sur mon Nokia 1208 je n'ai que 3 sonneries et je voudrai au minimum 7 ou 8 sonneries, comment faut t-il faire SVP, merci. Lire la suite
Contenu du colis : chargeur disponible ?
Le chargeur du téléphone NOKIA 1208 est -il inclus dans le prix ou faut-il le commander en plus ? Lire la suite