Widgets sur page d'accueil : bloquer leur déplacement
Pour le SAMSUNG Player 5 (S5560) :
Lorsque l'on affiche certains widgets sur la page d'accueil (date, heure,...), leur position change quand on pose le doigt dessus par mégarde et il faut les repositionner à la place choisie.
Peut-on bloquer leur position une fois le choix d'affichage permanent fait ?
Merci d'avance pour la réponse
Réponses des internautes :
Bonjour j'ai un autre souci moi avec les widget
une fois mis sur la page je ne peux plus les enlever il ne glisse pas j'ai tout fait appuyé sur le bouton a droite ect ca ne change rien ca reste bloqué et quand je bascule le tel vers la gauche pour supprimer les nouvelles pages idem il n'y a pas le petit truc rouge pour supprimer
A priori ce n'est pas possible, cela permet en maintenant le doigt enfoncé de les déplacer facilement.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Afficher date anniversaire dans un widget
Je ne vois pas ou introduire la date anniversaire pour qu'elle apparaisse dans le widget. Lire la suite
Connecter au Wifi
J'aimerai savoir comment me connecter au wifi sur mon tel car apres plusieurs tentative je n'y arrive absolument pas Lire la suite
Copier contacts vers PC avec New PC Studio
Je n'arrive pas a récupérer mes contacts à partir du tél pour créer une sauvegarde avec le logiciel new pc studio, j'ai eu un bug et j'ai tout retapé quel boulot et je voudrais éviter une autre mésaventure de ce genre Merci à vous Lire la suite
Widgets sur page d'accueil : bloquer leur déplacement
Pour le SAMSUNG Player 5 (S5560) : Lorsque l'on affiche certains widgets sur la page d'accueil (date, heure,...), leur position change quand on pose le doigt dessus par mégarde et il faut les repositionner à la place choisie. Peut-on bloquer leur... Lire la suite
Connexion Bluetooth avec voiture
Comment connecter mon telephone samsung gt s5560 a ma voiture ? Lire la suite