Déblocage et instruction pour le débloquer
Bonjour,je viens d'acheter le téléphone Sony Ericsson T303 et celui-ci est compatible avec Orange.Je désire le rendre compatible avec n' importe quel opérateur,et je suis à la recherche du code pour le désimloquer ainsi que les instructions m'indiquant comment procéder au déblocage de ce téléphone.Si vous avez les renseignements pour cette opération ,pourriez-vous me la communiquer par mail,en vous remerciant par avance de votre gentillesse. ;:
Réponses des internautes :
Bonjour, vous pouvez obtenir des instructions sur la façon de débloquer votre mobile à partir d'ici http://www.mobileunlockguide.com/sony-ericsson-t303 et vous pouvez obtenir les codes unlcok pour votre mobile à partir d'ici http://www.onlinegsmunlock.com/ sony-ericsson-t303/rs7wp9 / et peut débloquer en toute sécurité ...
Le service www.deblocage-mobile.com permettait de débloquer les Sony-Ericsson a moinds frais mais a priori ce service n'est plus disponible.
Avez vous essayé sur d'autres sites de déblocage (le déblocage sera payant).
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Acceder aux photos et les supprimer
Slt tt le monde ou est l'album de photos et comment on peut supprimer les photos Lire la suite
Déblocage et instruction pour le débloquer
Bonjour,je viens d'acheter le téléphone Sony Ericsson T303 et celui-ci est compatible avec Orange.Je désire le rendre compatible avec n' importe quel opérateur,et je suis à la recherche du code pour le désimloquer ainsi que les instructions... Lire la suite
Connexion Bluetooth
Bonjour, comment connecter le Sony Ericsson T303 par bluetooth à un pc ? Merci Lire la suite
Modifier le message d'absence
Je vous remercie de m’indiquer la procédure pour modifier mon message d'absence ? dans cette attente cordialement Lire la suite
Mon téléphone continu de sonner même quand la personne decroche
Bonjour, j' ai acheté le t303 de sony ericsson il n' y as pas un an et je rencontre déja quelques soucis.
En effet depuis Une semaine lorsque j' appel l' un de mes contacts et que celui décroche, mon téléphone continue de sonnez, comme si m'... Lire la suite