Copier contacts vers PC avec New PC Studio
Je n'arrive pas a récupérer mes contacts à partir du tél pour créer une sauvegarde avec le logiciel new pc studio, j'ai eu un bug et j'ai tout retapé quel boulot et je voudrais éviter une autre mésaventure de ce genre
Merci à vous
Réponses des internautes :
Salut, met ton tel sur simple stockage de masse tu va le gérer comme un flash disque sans passer par le New PC Studio, bon courge,
Ayant posé la question à Samsung à savoir comment réaliser une sauvegarde des données avec le logiciel New PC Studio, il m'a été répondu que ce n'était pas possible, l'OS du S5560 étant incompatible avec cette fonction (les fonctions Sauvegarde et Restauration de New PC Studio étant d'ailleurs grisées, donc inaccessibles).
Joyeux Noël et Bonne Année quand même lol.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Afficher date anniversaire dans un widget
Je ne vois pas ou introduire la date anniversaire pour qu'elle apparaisse dans le widget. Lire la suite
Connecter au Wifi
J'aimerai savoir comment me connecter au wifi sur mon tel car apres plusieurs tentative je n'y arrive absolument pas Lire la suite
Copier contacts vers PC avec New PC Studio
Je n'arrive pas a récupérer mes contacts à partir du tél pour créer une sauvegarde avec le logiciel new pc studio, j'ai eu un bug et j'ai tout retapé quel boulot et je voudrais éviter une autre mésaventure de ce genre Merci à vous Lire la suite
Widgets sur page d'accueil : bloquer leur déplacement
Pour le SAMSUNG Player 5 (S5560) : Lorsque l'on affiche certains widgets sur la page d'accueil (date, heure,...), leur position change quand on pose le doigt dessus par mégarde et il faut les repositionner à la place choisie. Peut-on bloquer leur... Lire la suite
Connexion Bluetooth avec voiture
Comment connecter mon telephone samsung gt s5560 a ma voiture ? Lire la suite