Connecter au Wifi
J'aimerai savoir comment me connecter au wifi sur mon tel car apres plusieurs tentative je n'y arrive absolument pas
Réponses des internautes :
Ou se trouve "type d'authentification" ????
Quel type de problème avez vous lors de votre connexion au Wifi ? A quel étape bloquez vous ?
Voici un extrait d'une réponse pour un problème de connexion au wifi avec le Samsung S5560 :
"J'ai donc commencé par vider le cache sur le téléphone, puis j'ai tout mis en automatique (IP Statique et DNS) et depuis le wifi fonctionne"
Un autre extrait :
"menu
wifi
donc type d'anthentification:ouvrir
type de cryptage:WEP
longueur des touches:128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
in index:toujours 1
cle reseau: 128 bits c'est 26 caractère et 64 bits c'est 7 ou 8 caractere
protocole:WAP
URL page d'accueil:google.fr
adress de paraselle:ça ce trouve dans le modem exemple:192.168.0.10
connection securisée:ON
durée (sec):300
Ad hoc:off "
et enfin un dernier :
"j'ai effectuer les operations suivante:
- demarrer internet
- puis sur la page internet appuyer sur l'icone en bas a droite
- puis paramètres et vider le cache, cookies ,historique
ensuite enlever la batterie en laissent le portable allumer
pour faire un démarage a froid rallumer
ensuite faite:
menu > wifi > rechercher > cliquer sur votre réseau Wifi > modifier>entré votre clé reseau puis enregistrer > reclicquer sur votre réseau wifi puis connections
et voila bon zap"
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Afficher date anniversaire dans un widget
Je ne vois pas ou introduire la date anniversaire pour qu'elle apparaisse dans le widget. Lire la suite
Connecter au Wifi
J'aimerai savoir comment me connecter au wifi sur mon tel car apres plusieurs tentative je n'y arrive absolument pas Lire la suite
Copier contacts vers PC avec New PC Studio
Je n'arrive pas a récupérer mes contacts à partir du tél pour créer une sauvegarde avec le logiciel new pc studio, j'ai eu un bug et j'ai tout retapé quel boulot et je voudrais éviter une autre mésaventure de ce genre Merci à vous Lire la suite
Widgets sur page d'accueil : bloquer leur déplacement
Pour le SAMSUNG Player 5 (S5560) : Lorsque l'on affiche certains widgets sur la page d'accueil (date, heure,...), leur position change quand on pose le doigt dessus par mégarde et il faut les repositionner à la place choisie. Peut-on bloquer leur... Lire la suite
Connexion Bluetooth avec voiture
Comment connecter mon telephone samsung gt s5560 a ma voiture ? Lire la suite