Connexion Internet avec Livebox Orange
Bonjour,
Je voudrais me connecter à internet via ma live box orange mais impossible il me demande un mot de passe et ceux d'orange que je donne ne passe pas. Quel est le mot de passe que je dois fournir ?
Merci.
Réponses des internautes :
Moi on m'a dit que l'on ne pouvais pas se connecter a une livebox a partir d'un ipod touch
Bonjour,
Il vous faut connaître le mot de passe de votre Wifi de la livebox. Si vous ne l'avez jamais changé alors elle doit être indiqué soit sur votre livebox soit dans les papiers qu'Orange vous a envoyé.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Desactiver zoom de l'écran
J'arrive pas a désactivé le zoom de l'écran aider moi svp Lire la suite
Configuration d'origine
Bonjour, impossible de restaurer mon iPod Toucch 32 Go, à la fin du chargement l'écran m'indique toujours une fiche USB vers un branchemant iTunes, j'ai refait à plusieurs reprises la restauration mais cela n'a rien changé. Que puis-je encore... Lire la suite
Connexion Internet avec Livebox Orange
Bonjour, Je voudrais me connecter à internet via ma live box orange mais impossible il me demande un mot de passe et ceux d'orange que je donne ne passe pas. Quel est le mot de passe que je dois fournir ? Merci. Lire la suite
Comment refaire un compte Apple
J'ai créé un compte et oublié mes données Lire la suite
Connexion wifi
J'ai essayé tous les codes de ma livebox pour connecter mon iPod touch, je ne sais plus quoi faire. Lire la suite