MonsieurManuel.com

200 000 notices à télécharger
Plus de 1 million de téléchargements
Service 100% GRATUIT

Inscrivez vous !
Se déconnecter Vous êtes connecté - mon compte 
› Auto & Moto › GPS › NAVIGON › NAVIGON 2410 › Forum › Autonomie batterie

Autonomie batterie

Plusieurs pbs récurrents m'ont amenée à envoyer mon navigon 2014 (encore sous garantie) en réparation:
- ne tient plus la charge en voiture bien que je l'ai rechargé plusieurs fois sur secteur
- me donne des informations érronées
- récemment (après 2 semaines en atelier) ne trouve plus les satellites
Le SAV de la FNAC me dit maintenant que l'autonomie donnée par le constructeur est de 3h et que je dois le recharger sur secteur pratiquement après chaque utilisation! Jamais rien entendu de pareil, qu'en pensez vous? Quel argument puis-je leur opposer? Mon Navigon 2410 ne cesse de me donner des problèmes après 8 mois d'utilisation parfaite. Merci

Posté par yva le 14 décembre 2010

Réponses des internautes :

Même problème de batterie constaté avec mon 2410.Même en le mettant sur l'allume cigare il ne tenait pas. Mon appareil sous garantie a été échangé

Posté par Eric le 20 décembre 20100+ -

Malheureusement l'autonomie annoncé par le constructeur est de 4h donc il sera difficile de jouer la dessus.
Ne vous est il pas possible de le recharger sur l'allume cigare de votre voiture ? Normalement ca ne devrait pas poser problème.
Par contre s'il ne capte pas de satellite alors vous pouvez demander un échange du produit au SAV de la FNAC.

Posté par MonsieurManuel le 19 décembre 20100+ -

Répondre à la question :

Envoyer ma question

Manuel du NAVIGON 2410

Télécharger le PDF

NAVIGON 2410

Chez Amazon.fr : 195.5 €

NAVIGON 2410

Poser une question

Voir le manuel en ligne

NAVIGON 2410

Les dernières questions du forum d'entraide :

• Autonomie batterie

Plusieurs pbs récurrents m'ont amenée à envoyer mon navigon 2014 (encore sous garantie) en réparation: - ne tient plus la charge en voiture bien que je l'ai rechargé plusieurs fois sur secteur - me donne des informations érronées - récemment (après... Lire la suite

• Il s'eteint tout seul

Bonjour j'ai un gps navigon 2400 qui s'éteint tout seul même quand il est en charge Lire la suite

• Réception signal

Bonjour, la réception satellite de mon NAVIGON 2400 est inexistante. A l'initialisation, je l'ai laissé plus de 45mn dans un endroit dégagé (il est indiqué 20mn sur le manuel) et il reste toujours "en attente du signal". Une fois, au bout de 15mn de... Lire la suite

• Problèmes attente signal GPS

J'ai acheté un Navigon 2410 en Décembre 2009, et je n'ai que des problèmes : ou bien il reste une heure sur le logo, ou bien il s'éteint brusquement, ou bien il reste une demi-heure en attente de signal GPS. Je fais régulièrement des updates sur le... Lire la suite

• Mode d'emploi

Merci de m'indiquer où trouver le mode d'emploi du Navigon 2410, rien dans le pack et rien trouvé sur le site de Navigon Lire la suite

Recherche par marque

Sélectionnez une marque
  • Chargement...
Sélectionnez un produit
  • Veuillez choisir une marque...
Rechercher

Rechercher par catégorie

• Auto & Moto
  • Electroménager
  • Informatique
  • Jeux vidéo & Consoles de jeu
  • Maison, Bricolage & Jardin