Ecran eteint en mode photo
Les fonctions s'ffichent sur un écran noir, je prends les photos au viseur optique, et je peux les afficher pour les voir, mais lors du retour en prise de vue l'écran redevient noir
Réponses des internautes :
Le mode "Quick Shot" n'affiche que les données de contrôle des fonctions sur l’écran. Pour tous les autres modes, le bouton "DISP", "display", ou "affichage" en Angloys, permet d’éteindre ou d'allumer l’écran. Je recommande d'utiliser l’affichage à pleine capacité (appuyer deux fois sur "DISP"), et avec le quadrillage et l'histogramme ("Affichage perso..." sur le MENU). En effet, cet appareil est destiné à l'obtention de clichés dûment prémédités...
Il y a une option qui permet d'éteindre l'ecran, ou de l'allumer ou encore d'y faire apparaitre différentes options. Il faut pour cela appuyer sur le petit bouton disp. à gauche de menu et sous la molette de fonction.
Si tu appui une fois ça met les règles des tiers pour aider à la composition, une seconde fois ça les enlève et une troisième fois ça éteins l'écran.
voilà
bonne journée et amuse toi bien.
Avez vous appuyé sur le bouton "DISP" en bas à droite ? Il permet différents modes d'affichages : données de prise de vue, visée, visée avec données et histogramme ...
C'est une fonction "eco" d'énergie.
Pour avoir les fonctions affichées en permanence il faut utiliser l'écran LCD
De plus lors du cadrage à l'œil il faut tenir compte du rognage du cadrage (environ 20%)
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Suppression date sur photo
Power shot G11 comment supprimer la date sur les photos PRISES. Je sais comment empêcher que ça se reproduise. Lire la suite
Ecran eteint en mode photo
Les fonctions s'ffichent sur un écran noir, je prends les photos au viseur optique, et je peux les afficher pour les voir, mais lors du retour en prise de vue l'écran redevient noir Lire la suite
Télécharger manuel
Comment peut on avoir le manuel d'utisation du canon G11 Lire la suite
Prise de vue à distance
Bonjour Je possède un g11 avec lequel j'aimerais effectuer des prises de vue depuis mon ordinateur portable Comment faire ? Merci Lire la suite
Réglages manuels
Quand le premier plan est dans l'ombre et l'arrière-plan ensoleillé, le devant demeure trop foncé et le ciel du second plan est blanc. Comment avoir toutes les couleurs ? Merci. Lire la suite