Tache d'humidité sur l'objectif
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne avait eu un problème de tache d'humidité due à la condensation. En effet, l'humidité s'est introduite à l'intérieur de l'objectif et aucun moyen de l'enlever sans démonter l'appareil...
Merci par avance
Réponses des internautes :
Plus simple, couvrez l'appareil de riz, puis couvrez le tout 2 jours (riz cru !!)
Trouver une boite en carton, des sachets de silicagel. Les mettre dans la boite avec l'appareil et boucher les vides avec du papier absorbant. Mettre 2 a 3 jours la boite a proximité d'une source de chaleur, ça peu fonctionner.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Mémoire interne pleine
JE NE PEUX PLUS PRENDRE DE PHOTOS CAR LES MESSAGES SUIVANT S'AFFICHENT " LES IMAGES SERONT ENREGISTREES DANS LA MEMOIRE INTERNES +MEMOIRE INTERNE PLEINE.COMMENT FAIRE POUR VIDER CETTE MEMOIRE INTERNE SACHANT QUE LES PHOTOS ET FILMS ONT VIDES DE LA... Lire la suite
Enlever flash
Bonjour Je photographie un tableau à l'intérieur,et le flash s'allume lorsque je prends la photo...ce serait pour supprimer le flah J'ai un LUMIX TZ 10 Merci Lire la suite
Problème de positionnement GPS intégré
Lorsque je mets en route le GPS intégré, il me donne des lieux situés en moyenne entre 5 et 10km de l'endroit où je me trouve! Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Si oui, merci de me dire comment il a résolu le problème Fred Lire la suite
Suppression image et comment filmer sur la carte mémoire ?
Bjr, C'est idiot, mais je n'arrive pas a supprimer les image et video de la mémoire interne. D'autre part qd je veux filmer, j'ai le msg "sur la memoire interne" Comment filme-t-on sur la carte mémoire. Merci Lire la suite
Tache d'humidité sur l'objectif
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne avait eu un problème de tache d'humidité due à la condensation. En effet, l'humidité s'est introduite à l'intérieur de l'objectif et aucun moyen de l'enlever sans démonter l'appareil... Merci par... Lire la suite