Comment utiliser la TV ?
Je ne sais pas me servir de la télévision sur mon nokia e63. Pouvez vous m'aider
Réponses des internautes :
Je vous conseille d'installer SPB tv telechargeable sur ovi store
Contactez votre opérateur pour le savoir
Si vous êtes chez Bouygues Telecom, cliquez sur le lien suivant : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/pas-de-tv-sur-mon-nokia-e63-qui-peux-m-aider-merci-gp-8839, qui vous expliquera comment faire pour regarder la TV sur votre Nokia E63.
Pour les autres opérateurs, le plus simple est de contacter le service client de votre opérateur car tous ne proposent pas la possibilité de regarder la TV sur votre Nokia E63.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Comment utiliser la TV ?
Je ne sais pas me servir de la télévision sur mon nokia e63. Pouvez vous m'aider Lire la suite
Déblocage gratuit
Salut tout le monde, j'ai un nokia e63-1 bloqué sur météor imei : 352009046181819 si quelqu'un pouvait m'aider à le faire débloquer gratuitement, je lui en serais reconnaissant.merci d'avance. Lire la suite
Récupérer messages supprimés
Comment puis-je récupérer les messages supprimés ainsi que les numéros supprimés de mon journal d'appels? Lire la suite
Carte memoire et jeux
J'ai acheter une carte mémoire car je voudrais avoir des jeux pour jouer dans mon téléphone. mais j'ai aucune idée comment faire fonctionner le tous Lire la suite
Economiseur d'écran refuse une image
L'économiseur d'écran refuse l'image que j'aimerais mettre !!! Comment faire ??? Lire la suite