Changer code PIN
Je n'arrive pas à changer mon code PIn. C'est toujours celui d'origine. Comment faire?
Réponses des internautes :
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas réussi à changer le code PIN, j'ai bon suivre vos instruction, il n'y a pas de préférences dans les options du menu... J'ai donc fouillé un peu, et le seul "Préférence" que j'ai trouvé se situe dans l'option "Liste des Applications" dans lancement. Si je cherche à changer le code PIN, c'est parceque les quatres 0 sont un peu facile à trouver en cas de vole..
Merci de me répondre.
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils pour changer le code PIN de mon PIXI PALM :
J'ai ouvert mon téléphone, j'ai ouvert le menu d'application mais je ne trouve pas ou il y a marqué "Préférence".
Pouvez-vous me répondre pour régler ce cas ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Voici la manipulation a effectuer pour changer le code PIN de votre Palm Pixi Plus :
1. Ouvrez Téléphone .
2. Ouvrez le menu d'application et appuyez sur Préférences.
3. Effectuez l'une des opérations suivantes:
* Pour verrouiller la carte SIM: appuyez sur Verrouiller la carte SIM. Saisissez le code PIN fourni par votre fournisseur de service mobile et appuyez sur Terminé. La carte SIM est verrouillée chaque fois que vous éteignez le téléphone. Pour activer de nouveau votre téléphone, vous devez d'abord saisir le code PIN.
* Pour modifier le code PIN: appuyez sur Changer le code PIN de la carte SIM et saisissez l'ancien code PIN. Saisissez le nouveau code PIN deux fois et appuyez sur Terminé.
* Pour déverrouiller la carte SIM: appuyez sur Déverrouiller la carte SIM. Saisissez le code PIN et appuyez sur Terminé.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Changer code PIN
Je n'arrive pas à changer mon code PIn. C'est toujours celui d'origine. Comment faire? Lire la suite
Débloquage
Bonjour, J'ai acheté un palm pixi plus mais le problème est que la sim de mon pays ne fonctionne pas... Pouvez vous m'aidez?? Lire la suite
Appel masqué
Bonjour, comment fait-on pour se mettre en inconnu lors d'un appel pour le Palm Pixi ?? Lire la suite
Se déconnecter de Facebook
Je me suis connectée sur l'application 'Facebook' sur mon Palm Pixi et je souhaiterai me déconnecter de Facebook. Comment faire s'il vous plait ? Lire la suite
Accusé de réception sms
Est ce que sur la palm pixi nous pouvons mettre l'accusé de réception pour les SMS? Lire la suite