Désactiver numéro privé
Bonjour, depuis peu, lorsque j'appelle qq1, mon numéro ne s'affiche plus sur son mobile et j'apparais en "privé". Je ne sais pas modifier ce paramètre. Help !!!
Réponses des internautes :
La réponse a été donnée par Aline et par Éliane le même jour, et c'est la SEULE solution pour cette option sur ce téléphone.
Bonjour,
allez dans "Paramètres", puis la catégorie 7 "Services réseau", puis l'option 5 "ID appelant", et enfin choisissez "Envoyer le numéro". Normalement votre numéro apparaîtra à vos correspondants.
Malheureusement je ne saurais vous répondre et vous indiquer une solution pour votre UG 600 le coté technique m'échappant totalement Croyez que j'en suis désolé sincèrement .
J'espère que vous trouverez ailleurs le réponse appropriée car il y a des sites et des forums sur le net où les gens me semble-t-il ont des problèmes avec ce téléphone .
Bonne journée
Pour que le numéro de l'appelant apparaisse chez l'appelé il convient de faire :
Application - Paramètres - Appel - Tous les appels - Afficher mon numéro - Par réseau. La case "caché" doit être activée dans votre cas.
Essayez de voir avec votre fournisseur, vous êtes peut-être en liste rouge.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Cacher mon numéro durant un appel
Je souhaiterais, dans certains cas, cacher mon n° lors de mes appels téléphoniques. Merci de me dire comment procéder pour présenter/cacher mon n°. Cordialement. L. Gross. Lire la suite
Probleme de camera : impossible de prendre photos ni vidéos
Slt a tous j ai un probleme avec mon u600 je n arrive pas apprendre de photos ni videos avec mon u600 que dois-je faire Lire la suite
Désactiver numéro privé
Bonjour, depuis peu, lorsque j'appelle qq1, mon numéro ne s'affiche plus sur son mobile et j'apparais en "privé". Je ne sais pas modifier ce paramètre. Help !!! Lire la suite
Reglage de l'appareil photo
Ou puis trouver la façon de regler l'appareil photo SGH-600 Merçi Lire la suite
Ecrire des sms
Bonjour, Je ne peux plus ou ne sais plus écrire des sms ,alors que je les ai fait sans problèmes . J'ai dû faire une fausse manœuvre,aidez moi Merci Lire la suite