Bloquer un contact
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment faire pour bloquer un numero de téléphone sur mon HTC TATOO? je ne veux plus recevoir de sms ou d'appel de ce numero.
Merci d'avance
Réponses des internautes :
Il y a l'application handcent (gratuite) sur l'Android Market qui permet de blacklister des contacts.
J'ai essayé sur mon Android (galaxy S), je ne sais pas si ca va marcher sur le votre :
Parametres => appels => tous les appels => rejets automatiques => activer le rejet automatique
Activer dans la liste des rejets les numéros que vous souhaitez.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Bloquer un contact
Bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour bloquer un numero de téléphone sur mon HTC TATOO? je ne veux plus recevoir de sms ou d'appel de ce numero. Merci d'avance Lire la suite
Portable boqué pourtant carte SIM fonctionne
Le téléphone reste bloqué sur une page dévérouiller votre téléphone. la carte sim fonctionne très bien , pas de bloquage code pin 1 et 2 nous l'avons testé sur un autre portable. comment procéder? Lire la suite
Envoyer sonnerie par Bluetooth
Bonjour, je désire envoyer une sonnerie par bluetooth mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'expliquer la démarche svp? Lire la suite
Blocage de l'écran
Bonjour j'ai un htc tattoo dont l'écran est complètement bloqué, et je ne peux plus rien faire avec mon tattoo sauf décrocher et raccrocher , si quelqu'un un a une solution et merci Lire la suite
Blocage clavier
Bonjour, J'ai mis le blocage clavier et sans le vouloir il est resté bloquer du coup il me demande d'entrer mon nom d'utilisateur et mot de passe mais je ne connais plus le nom et le mot de passe que faire? merci Lire la suite