Sauvegarde agenda
Bonjour. Comment puis-je sauvegarder l'agenda de mon Blackberry sur mon PC avec Windows live?
Réponses des internautes :
Comment faire pour que le telephone se bloque automatiquement apres la communication
Merci pour cette réponse, mais il n' y a pas dans les options du desktop windows live mais uniquement outlook, très cher. Y a-t-il une autre solution?
Pour sauvegarder l'agenda du blackberry il faut le faire via le logiciel blackberery desktop software ce logiciel réalise une sauvedarde complet du portable ... il faut juste suivre les instructions et c'est fini !!!
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Messagerie : musique pour annoncer nouveau message
Comment mettre une musique pour annoncer un nouveau message Lire la suite
Clignotement vert
Mon blackberry clignote de couleur verte depuis 3 jours et je trouve pas pourquoi??? Lire la suite
Anglais vers français
Bonsoir, je viens d'acheter un blackberry mais il est en anglais et je ne parle pas anglais. Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour mettre la langue en français. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Lire la suite
Indicateur de message : enveloppe jaune
Bonjour j'ai un indicateur de message qui reste affiché sur l'écran alors que tout les messages ou e mails ou sms ont été lu. ce doit être une sorte de sauvegarde. comment enlever cet indicateur qui me dit (1) avec une enveloppe jaune de dessiné et... Lire la suite
Sauvegarde agenda
Bonjour. Comment puis-je sauvegarder l'agenda de mon Blackberry sur mon PC avec Windows live? Lire la suite