Indicateur de message : enveloppe jaune
Bonjour
j'ai un indicateur de message qui reste affiché sur l'écran alors que tout les messages ou e mails ou sms ont été lu.
ce doit être une sorte de sauvegarde. comment enlever cet indicateur qui me dit (1) avec une enveloppe jaune de dessiné et qui indique comme un message non lu alors qu'ils le sont tous.
Réponses des internautes :
C'est tout simplement la réception d'un WAP faire afficher les dossiers et sélectionner WAP
Bonsoir, bain moi c quand j'ai un appel en absence sa m'affiche sa ???
J'ai fait tout ce que vous dites. ca a disparu seulement quant j'ai re synchronisé le balckberry avec le logiciel du black berry mis sur mon ordinateur. c'était donc bien un bug. merci. beaucoup.
Oui en fait quand on lit ses messages si on ne les lit pas tous le logo reste alumé tant qu'il ne sont pas tous ouverts au moins une fois chacun. Voil@
Dès que vous allez dans votre boite de réception de mail le logo rouge disparait, mais l'enveloppe jaune reste tant que vous n'avez pas été dans le message reçu (ou en le supprimant sans le lire, ça aussi ça fait disparaitre l'enveloppe jaune de l'écran d'accueil).
Vous avez beau regarder dans vos sms / mms / emails vous ne voyez pas de nouveaux messages et pourtant une enveloppe avec un petit logo rouge reste là sur l'écran d'accueil ? Regardez si vous n'avez pas un autre logiciel de messagerie (une étoile jaune toute seule, regardez par exemple l'application gmail, sinon vous avez peut être pour lire vos mail une boite de reception avec une icone en forme d'enveloppe, mais aussi une autre icone en forme d'enveloppe avec une petite planète dessus, pensez à regarder les deux). Si malgré tout ça l'enveloppe ne disparait pas de l'écran d'accueil alors c'est un bug, et comme tout bug de ce genre, ça se règle simplement : éteindre le téléphone, retirer la batterie quelques secondes, la remettre, rallumer le téléphone et hop ! normalement ça a disparu.
Enfin dernier point : il se pourrait que ca ne se fasse qu'avec les boîtes mails hotmail. Pensez peut être à lire tous vos messages hotmail ou bien supprimer votre boîte hotmail de votre blackberry et la remettre.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Messagerie : musique pour annoncer nouveau message
Comment mettre une musique pour annoncer un nouveau message Lire la suite
Clignotement vert
Mon blackberry clignote de couleur verte depuis 3 jours et je trouve pas pourquoi??? Lire la suite
Anglais vers français
Bonsoir, je viens d'acheter un blackberry mais il est en anglais et je ne parle pas anglais. Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour mettre la langue en français. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Lire la suite
Indicateur de message : enveloppe jaune
Bonjour j'ai un indicateur de message qui reste affiché sur l'écran alors que tout les messages ou e mails ou sms ont été lu. ce doit être une sorte de sauvegarde. comment enlever cet indicateur qui me dit (1) avec une enveloppe jaune de dessiné et... Lire la suite
Sauvegarde agenda
Bonjour. Comment puis-je sauvegarder l'agenda de mon Blackberry sur mon PC avec Windows live? Lire la suite