Anglais vers français
Bonsoir, je viens d'acheter un blackberry mais il est en anglais et je ne parle pas anglais. Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour mettre la langue en français. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
Réponses des internautes :
J'ai un blackberry curve 8520 et quand je veux changer de langage, j'ai que anglais ou anglais américain. Comment faire pour le remettre en français ? Merci de votre aide
Oué mais si il ya que anglais et anglais américain la logique elle va ou ?
Lorsque je recois des message email et que je veux lire la suite la reponse est que le message est crypté comment faire pour enlever ce cryptage merci pour votre reponse
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Je vais suivre vos instructions et je vous tiens informé.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Bien cordialement
Chantal
Bonjours ,
pavé = touche au centre en haut C celle qui ressort un peu
C pas compliqué il va falloir appuyer sur la touche « menu » ( touche entre le pavé et la touche verte pour prendre un appel ) la 2eme en haut a gauche du pavé ; allez dans « options » validez par le pavé puis allez dans « language » choisissez language en haut, la zone a droite se met en bleu appuyer sur le pavé pour modifier et validez français qui doit se trouver dans la liste et pour enregistrer le tout appuyer sur la touche retour en forme de flèche a droite du pavé validez save en appuyant sur le pavé .
ca doit être bon logiquement
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Messagerie : musique pour annoncer nouveau message
Comment mettre une musique pour annoncer un nouveau message Lire la suite
Clignotement vert
Mon blackberry clignote de couleur verte depuis 3 jours et je trouve pas pourquoi??? Lire la suite
Anglais vers français
Bonsoir, je viens d'acheter un blackberry mais il est en anglais et je ne parle pas anglais. Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour mettre la langue en français. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Lire la suite
Indicateur de message : enveloppe jaune
Bonjour j'ai un indicateur de message qui reste affiché sur l'écran alors que tout les messages ou e mails ou sms ont été lu. ce doit être une sorte de sauvegarde. comment enlever cet indicateur qui me dit (1) avec une enveloppe jaune de dessiné et... Lire la suite
Sauvegarde agenda
Bonjour. Comment puis-je sauvegarder l'agenda de mon Blackberry sur mon PC avec Windows live? Lire la suite