Lire un PDF
Slt svp j'aimerai savoir s'il n'y a pas un logiciel qui permet de lire des fichiers pdf sur un nokia 3110c.
Réponses des internautes :
Bonjour,
Il n'est pas possible de lire de fichiers PDF sur le Nokia 3110 Classic.
Il existait des logiciels en Java qui permettent de lire des fichiers PDF mais ils ne sont pas vraiment avancés et très lents.
A l'époque il existait MobilePDF disponible ici : http://www.zesium.com/english/projects/software-development/mobile-solutions/mobilepdf-and-mobiledoc.html
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Lire un PDF
Slt svp j'aimerai savoir s'il n'y a pas un logiciel qui permet de lire des fichiers pdf sur un nokia 3110c. Lire la suite
Appareil photo en veille
Dés que je clic capturer pour prendre une photo un msg s'affiche: appareil photo en veille et je n'arrive pas a prendre la photo. comment resoudre ce probleme? Lire la suite
Télécharger antivirus
Comment télécharger un antivirus pour nokia 3110c ? Lire la suite
Ecran qui n'affiche rien
Bonjour, mon nokia3110c n'affiche rien sur l'écran je reçois les appels sans rien voir sur l'écran. C'est arrivé comme ça, pouvez-vous m'aider ? Merci Lire la suite
Export photos vers pc
Bonjour, mon nokia 3110 classic ne "monte pas" sur mon pc : y a-t-il une manipulation particulière ou un téléchargement à faire pour télécharger mes photos dans mon ordi ? Merci d'avance Lire la suite