Clignotement vert
Mon blackberry clignote de couleur verte depuis 3 jours et je trouve pas pourquoi???
Réponses des internautes :
Oui moi aussi sa me la fait et meme que sa me decharge un peu ma batterie et je ne sais pas non plus comment desactiver la couverture reseau
Et comment je peux faire pour désactiver la couverture réseau
J'ai le même problème, mais comment fait-on pour désactiver la couverture réseau dans ce cas là?
J'ai un soucy mon clignotant de reseau ou sms ne fonctionne plus je comprend pas pk parce qu'il est actyiver partout veuillez s'il vous plait m'aider a retrouver la led car je preferer
Bonsoir,
Mon kit mains libres vendu avec mon BB curve 8520 ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau kit compatible.
Mais lors du branchement ce kit siffle, affiche le mode micro muet et mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
Malgré l'activation du micro, il se remet en mode muet. Ce problème persiste malgré l'essai de plusieurs kit.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp.
Je vous remercie d'avance
Tu n'as pas à t'inquieter tu as simplement activé la couverture reseau.l'avantage est que si tu trouve dans une zone où il n'y a pas de couverture reseau,le clignotement vert va s'arreter et tu verras une icone de couleur rouge apparaitre à l'extreme droit en haut de ton ecran te signalant cela
Car sans faire expres tu as dû activer la couverture réseau mais tkt pas ce n'est pas grave. =)
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Messagerie : musique pour annoncer nouveau message
Comment mettre une musique pour annoncer un nouveau message Lire la suite
Clignotement vert
Mon blackberry clignote de couleur verte depuis 3 jours et je trouve pas pourquoi??? Lire la suite
Anglais vers français
Bonsoir, je viens d'acheter un blackberry mais il est en anglais et je ne parle pas anglais. Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour mettre la langue en français. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Lire la suite
Indicateur de message : enveloppe jaune
Bonjour j'ai un indicateur de message qui reste affiché sur l'écran alors que tout les messages ou e mails ou sms ont été lu. ce doit être une sorte de sauvegarde. comment enlever cet indicateur qui me dit (1) avec une enveloppe jaune de dessiné et... Lire la suite
Sauvegarde agenda
Bonjour. Comment puis-je sauvegarder l'agenda de mon Blackberry sur mon PC avec Windows live? Lire la suite