Probleme de camera : impossible de prendre photos ni vidéos
Slt a tous j ai un probleme avec mon u600 je n arrive pas apprendre de photos ni videos avec mon u600 que dois-je faire
Réponses des internautes :
Quelle type de vidéo prend en charge Samsung u600
2possibilités peuvent être à l'origine de la panne: soit le module camera,soit la nappe qui relie les 2 parties du téléphone, mais je pense à 90% que c'est la nappe, alors commencer par la changer car elle est moins chère que le module caméra elle ne sera pas perdue si c'est pas elle, les nappes c'est le talon d’Achille de ce type de téléphone.espérons vous avoir aidé.
J' ai eu le meme propleme j'ai enlevé la batterie et laissé une nuit complete desactivé et le lendemain miracle !!
Je ne suis pas trés douée mais je vais sur prendre une photo ,je tourne le téléhone horizontal et OK et je prends la photo.
Pour camera ,je vais sur Video ,en partant de la gauche 3eme point et ok .
Activer la fonction Photo ou vidéo .
Chez moi à marche mais la qualité n'est pas top
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Cacher mon numéro durant un appel
Je souhaiterais, dans certains cas, cacher mon n° lors de mes appels téléphoniques. Merci de me dire comment procéder pour présenter/cacher mon n°. Cordialement. L. Gross. Lire la suite
Probleme de camera : impossible de prendre photos ni vidéos
Slt a tous j ai un probleme avec mon u600 je n arrive pas apprendre de photos ni videos avec mon u600 que dois-je faire Lire la suite
Désactiver numéro privé
Bonjour, depuis peu, lorsque j'appelle qq1, mon numéro ne s'affiche plus sur son mobile et j'apparais en "privé". Je ne sais pas modifier ce paramètre. Help !!! Lire la suite
Reglage de l'appareil photo
Ou puis trouver la façon de regler l'appareil photo SGH-600 Merçi Lire la suite
Ecrire des sms
Bonjour, Je ne peux plus ou ne sais plus écrire des sms ,alors que je les ai fait sans problèmes . J'ai dû faire une fausse manœuvre,aidez moi Merci Lire la suite