Télécharger notice
Je n arrive pas a telecharger la notice de tel portable nokia 5800 xpress sur votre site??? salutations
Réponses des internautes :
Bjr
le réponse semble bonne car moi habitant Madagascar avec un débit tres faible cela a fonctionné
Bonjour,
Pour télécharger la notice en français du Nokia 5800 XpressMusic, rendez vous sur cette page en cliquant sur ce lien : Notice Nokia 5800 XpressMusic, puis cliquez sur le bouton "Télécharger le PDF" situé à droite de la page.
Il ne vous restera plus qu'a suivre les étapes affcihées à l'écran et cliquer sur le manuel pour le télécharger.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème affichage écran
Lorsque je déverrouille le téléphone, celui-ci affiche des lignes brouiller avec impossibilité de lire quoi que ce soit. Lire la suite
Télécharger notice
Je n arrive pas a telecharger la notice de tel portable nokia 5800 xpress sur votre site??? salutations Lire la suite
Temps de chargement ?
Combien prend de temps un 5800 à charger ? Lire la suite
Changer langue de navigation
J'ai acheté un Nokia 5800 xpressmusic. La langue initial de navigation est Coreenne. SVP je veux savoir comment sélectionner les autres langues disponibles. Je ne connais rien de la langue Coreenne. Lire la suite
Impossible d'envoyer des messages
Je n'arrive pas à envoyer des messages. Je les recois mais l'envoie est toujours en echec que dois je faire ? Lire la suite