Déblocage
BONJOUR
Je cherche à débloquer ce telephone tout opérateur, et personne n'est en mesure de le faire, que ce soit l'opérateur orange avec le numéro téléphone correspondant, ou même des sites de déblocage payants,
Avez-vous une solution ?
Cordialement
Merci
Réponses des internautes :
Phone freeze sim non disponible Samsung s5260
Bonjour,
Moi je l'ai fais débloquer sans problème. Faut juste se rappeler du numéro de téléphone avec lequel le téléphone a été acheté. Moi j'ai eu du mal a me rappeler que j'avais eu ce téléphone avec la ligne de ma mère et du coup orange ne le trouvait pas avec mon numéro et n'était pas en mesure de me le débloquer.
Depuis il est débloqué.
Bon courage
Bonjour,
Avez vous essayé de le débloquer sur ce site : Déblocage Sony-Ericsson K810i ?
Si cela n'est pas possible sur celui ci alors il sera impossible de le déloquer via Internet.
La seule solution est de le débloquer en boutique qui offre le servie de déblocage.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Récupérer mes sms perdue
Svp je veux récupérer mes SMS perdue dans mon portable sony ericsson k810i Lire la suite
Réglage intensité sonore sonnerie
Comment régler la sonnerie au niveau le plus élevé Lire la suite
Mon micro ne fonctionne plus
Le micro de mon gsn ne marche plus depuis que j ai mis de la bombe contact spéciale électronique est ce qu il a pu être endommagé ou bouché et comment y acceder Lire la suite
Lecture mms
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon téléphone sony ericsson k810. que faire? merci Lire la suite
Batterie vide en permanence après mise à jour
En procédant à une mise à jour en ligne au moment du transfert du logiciel, un message apparait m'indiquant que la batterie semble être vide. Au contraire elle était chargée au maximum, j'ai déconnecté le téléphone et il ne veut plus se rallumer.... Lire la suite