Configurer MMS sans internet
Comment recevoir et envoyer des mms sans avoir internet, je l'ai bloqué sur mon téléphone, cela me revenait très cher, je n'ai qu'une heure à 18€
Réponses des internautes :
Bonjour
oui mais comment désactivé internet sans toucher au mms?
cdt
C'est quoi le ace, je ne comprends pas, ce que je demande, est ce que je peux envoyer ou recevoir des photos sur mon téléphone sans avoir a payer un supplément sur mon forfait - merci pour vos réponses
Bonjour, comment être certain qu'on s'est déconnecté d'internet 3G. Sur le galaxy "S" on désactive les données et l'icône internet s'efface mais sur le Ace, impossible sur le menu déroulant du haut....je suppose que cette possibilité se trouve quelque part?? Merci
Il existe un logiciel qui s'apelle samsung Kies_2.1.0.11112_41_7 que vous trouverez facilement sur un moteur de recherche.
Il permet de sauvergader toutes vos données, contact, photo, musique et inversement. Une version plus récente existe, mais de toute façon, lorsque vous l'installez sur votre PC, il vous proposera une mise à jour ... bonne utilisation.
Je ne comprends pas votre réponse je veux simplement voir ou envoyer des photos de mon portable - qu'est ce que vous entendez par télécharger " les transferer sur mon ordi ?
configurer veut dire voir ou envoyer des photos ? merci de votre réponse
Je veux seulement voir les photos que m'envoie ma fille ou lui envoyer des photos que moi je fais avec mon portable - puis le faire sans activer internet, quand ma fille m'envoie une photo et que je veux la voir sur mon portable, on me répond impossible, il faut que j'active internet - merci de me répondre - urgent
Sans Internet il est impossible de télécharger des MMS. Il nécessite une connexion Internet.
Par contre la configuration des MMS est différente de celle de l'Internet et donc vous pouvez désactiver les paramètres Internet sans pour autant toucher aux MMS.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Personnalisation des contacts
Bonjour Je voudrais personnaliser certains de mes contacts en leurs attribuant une photo et une sonnerie perso. Comment faire???? Merci Lire la suite
Absence icone "message"
Bonjour, j'ai de samsung galaxy ace et j'ai un problème. Dans la barre d’état des raccourcis en bas au lieux d'avoir 4 icônes (téléphone, contact, message et accueil), je n'en ai que 3. Il me manque l’icône message! Comment faire pour qu'elle... Lire la suite
Chancher de code pin
Bonjour, Comment faire pour changer le code pin? merci Lire la suite
Sonnerie personnalisée du dossier musique
Comment installer une sonnerie (appel entrant) personnelle figurant dans le dossier musique ? Merci d'avance Lire la suite
Zoom ?
Bonjour, Y a t-il le zoom sur galaxy ace ? Merci Lire la suite