Problème d'ouverture des MMS
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mes mms. merci de l'aide
Réponses des internautes :
J'ai eu ce pb aussi... mais ce n'était pas du à mon téléphone, mais à mon opérateur, je suis chez la poste mobile et apparemment, j'avais mal rentré mes paramètres de réception de MMS... Bon courage!
Cliqué sur télécharger
Redemarrer votre portable et esayer de le réouvrir
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Sonnerie pour message
Quand je reçois 1 sms j'ai pas de sonnerie. Comment dois-je faire pour mettre une sonnerie ? merci Lire la suite
Code de déblocage
Bonjour, Je viens d'acquérir l'acer liquid mini mais je souhaiterais le débloquer pour tous les réseaux gratuitement. est ce que quelqu'un connait le code sachant que je suis opérateur d'origine du mobile SFR. merci de votre aide Lire la suite
Verouillage manuel
Bonjour, j'ai récupéré un acer liquid mais le verrouillage manuel est enclenché. Il s'agit du petit damier ou l'on peut créer un code verrouillage pour le téléphone afin d'empêcher tout autre personne de consulter le mobile. Le problème est que la... Lire la suite
Augmenter le son d'un appel entrant
Bonjour, comment augmenter le son d'un appel entrant, car lorsque l'on m'appelle le son n'est pas fort. Merci Lire la suite
Rechargement de la batterie
Bonjour. J'aurai aimé savoir combien de temps il faut pour recharger la batterie de mon téléphone complètement. J'ai lu le manuel et il n'y aucun détails là dessus. Il faut environ combien de temps pour avoir la batterie complètement chargée ?... Lire la suite