Transférer mms
Bonjour, Comment faut-il faire pour transférer un mms que l'on vient de t'envoyer je n'ai toujours pas trouvé. pouvez-vous me donner la marche à suivre.Merci
Réponses des internautes :
Bonjour, pour savoir ce qu'il y a sur la carte SD et sur le téléphone il faut télécharger samsung quies sur votre PC pour ensuite connecter votre samsung galaxy S 2 ensuite vous allez dans ordinateur pour pour ouvrir le périphérique et voir ensuite se quil y a sur la carte SD et sur le téléphone. J'espère que j'ai répondu à votre question
Comment je peux savoir ce qu'il y a sur la carte SD et par ailleurs sur le téléphone ?
Idem que mr francois du 18/02/12
Bonsoir, vous faites un appui long sur le MMS, et ensuite une fenêtre s'ouvre, et faites clic sur transferer. Ne vous reste plus qu'à mettre la 1ière lettre du nom de votre correspondant, et le tour est joué.
Bonjour je sais que pour les SMS il faut laisser le doigt sur le SMS et après faire transférer. je suppose que pour les MMS c est pareil.
Tu cliques sur le message et la tu vas voir une fenetre s ouvrir avec plusieurs options
Bonjour, vous faites un appui long sur le mms que vous venez de recevoir, une fenêtre s'ouvre et "cliquer" sur transferer. Ne vous reste plus qu'à inscrire la 1ière lettre du nom à qui vous voulez l'envoyer, et dès l'apparation du nom de cette personne cliquer dessus.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour que les photos prises avec le Galaxy S aillent sur la carte SD...ou comment les transférer de l'appareil à la carte SD ? Si quelqu'un a une réponse merci d'avance. Lire la suite
Eteindre la radio?
Comment eteindre la radio? Lire la suite
Manuel Samsung Galaxy S Plus GT-19001
Vers le mode d'emploi de quel mobile ressemblant à celui de ci-dessus puis-je m'appuyer? Lire la suite
AllShare : Codec pas pris en compte
Bonjour, je n'arrive pas a visioner mes vidéo sur ma tv samsung via le allshare de mon galaxy s 2, les photos c est ok, mais pour les vidéo il est ecrit" Codec pas pris en compte" pouvez vous m aider s'il vous plait, merci beaucoup f. Lire la suite
Télécharger un mms : impossible pour le moment, réessayez plus tard
Lorsque je clique sur "télécharger" le mms reçu, ça me met "impossible pour le moment, réessayez plus tard". Probleme de configuration ? ou je ne sais quoi mais comment faire pour lire ce mms ? Lire la suite