Longeur sms
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que la longueur des sms soit plus long car il me le bascule en mms et je n'ai pas envie. je voudrais pouvoir écrire des messages de plus de 1kb. Merci
Réponses des internautes :
Une autre solution , c'est de ne pas utiliser les SMS pour écrire un romant, il y a les e-mails pour ça . lol
Bonjour, sans rien installer simplement bien regarder l ecran a droite et un compteur s affiche lorsqu il reste 10 caracteres a ecrire. 10/9...10/8..ect. Ce n est pas tres pratique mais ce n est pas le noir complet.
Merci beaucoup je vais essayer avec une application du coup.
Bonjour, 1 SMS = 160 caractères tout compris : lettres, chiffres, espaces, signes de ponctuations comptent pour un espace.
1 MMS = en moyenne 3 SMS.
Tout au début du SMS, celui ci doit indiquer 160 caractères (sur le coté droit ou vous tapez votre texto, au dessus du "cadre" indiquant "envoyer"..
Au début de votre sms, celui ci devrait indiqueer 160/1 (ce qui signifie que vous avez 160 caractères pour votre sms, une fois la taille des 160 caractères est passée, il indique 160/2, ce qui veut dire qu'il vous reste 160 pour une taille équivalant à 2 SMS) ...
Dès que vous arrivez au format MMS, celui s'indique non plus en espaces, mais en Kb.
Cordialement.
J ai moi aussi le meme probleme
J'ai le même problème, je ne peux donc pas t'aider. J'attend aussi des réponses !
Il faut télécharger l'appli handcent sms, elle est gratuite
Il faut installer l'application gratuite what'sapps ou encore skype mais ces deux applis fonctionnent avec internet. Elles sont das le market.
De plus, elles offrent de nombreuses possibilités (envoi de fichiers, de messages vocaux...)
Bonjour
Celà m'est arrivé aussi au début de mon utilisation. Très enervant...
Ma solution envoyer ces sms avec handcent. Appli gratuite puis voir dans les paramètres. Très simple et plus ce souci.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Personnalisation des contacts
Bonjour Je voudrais personnaliser certains de mes contacts en leurs attribuant une photo et une sonnerie perso. Comment faire???? Merci Lire la suite
Absence icone "message"
Bonjour, j'ai de samsung galaxy ace et j'ai un problème. Dans la barre d’état des raccourcis en bas au lieux d'avoir 4 icônes (téléphone, contact, message et accueil), je n'en ai que 3. Il me manque l’icône message! Comment faire pour qu'elle... Lire la suite
Chancher de code pin
Bonjour, Comment faire pour changer le code pin? merci Lire la suite
Sonnerie personnalisée du dossier musique
Comment installer une sonnerie (appel entrant) personnelle figurant dans le dossier musique ? Merci d'avance Lire la suite
Zoom ?
Bonjour, Y a t-il le zoom sur galaxy ace ? Merci Lire la suite