Télécharger WhatsApp
Je n'arrive pas à télécharger WAHTSAPP. . Quelqu’un pourrait me renseigner. Je suis désespéré avec ce téléphone.Je pense que je vais m'en séparer
Réponses des internautes :
Bonjour,
A priori il n'est pas possible de télécharger cette application sur le Samsung B7722 DuoS.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Autonomie batterie
Combien de jours tient la charge pour une utilisation ordinaire, avec une durée de communication d'environs 30mn par jour max Lire la suite
Utilisation du téléphone
Bonjour pouvez-vous m'aider dans l'utilisation de mon Samsung B7722 DuoS ? Je voudrais savoir entre autres comment faire pour utiliser les autres pages du menu (ajouter des applications à partir de la page 4 par exemple), aussi je voudrais savoir... Lire la suite
Dépannage téléphone
Bonjour Mon téléphone se plante et s'éteint seul, que faire alors qu'il a déjà été reprogrammé il y a 3 semaines ? Merci Lire la suite
Installer skype
Bonjour, Je veux installer skype sur mon mobile mais je n'arrive pas à le faire, j'aimerai bien savoir quelle est la procédure à suivre pour télécharger skype ou autre application sur le Samsung B7722 DuoS ? Merci Lire la suite
Différence entre deux téléphones ?
Bonjour Quelle est la différence entre le samsung b7722 duos et le samsung b7722i duos ? Merci Lire la suite