Prolongation du délai d'attente de la sonnerie
Je possède un Sony Ericsson Arc et désirerais connaitre sle chemin afin de prolonger mon délai d'appel de la sonnerie, qui est beaucoup trop courte
Réponses des internautes :
La prolongation du délai d'attente de la sonnerie a été faite lors de mon passage chez Belgacom à Huy (Belgique). Ce délai est d'envion 25 secondes et suffisant.
Personnellement je n'ai pas vu de différence, je suis chez nrj mobile et j'appel nrj mobile et free mobile et même délai.
Je peux juste confirmer, mais ça c'est chez tout le monde, quand ça sonne 2 fois chez moi, ça sonne même pas une fois chez la personne ou l'inverse, ça sonne 2 fois chez moi et chez la personne ça sonne déjà 5 fois...
Ca doit aussi dépendre de l'opérateur
C'est l'arnaque de plusieurs opérateurs pour vous forcer à rappeler et donc à consommer. Pour ma part j'ai quitter SFR et passé chez VIRGIN. Depuis je ne suis plus obligé de rappeler et en prime je paye deux fois moins cher.
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Je vais donc contacter mon opérateur qui est Belgacom (Belgique)
Il est impossible de modifier le délai de la sonnerie avant de tomber sur le répondeur car ce n'est pas votre téléphone qui gère cette fonctionnalité (comme c'est le cas des téléphones fixes) mais votre opérateur mobile qui à la main sur ca.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Ajouter anniversaire à contact
Je ne trouve ni où, ni comment, il faut faire pour mettre les dates d'anniversaire sur les contacts, j'aimerais savoir exactement la marche à suivre... Je vous remercie par avance. Lire la suite
Connection réseau
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau xperia arc. Anciennement chez nokia, je ne sais pas comment configurer le réseau 3G : impossible de m'y connecter. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Lire la suite
Applications gratuites
Comment télécharger des application gratuites pour le sonny ericsson xperia arc ? Lire la suite
Effacer dernier appel
Comment effacer la personne qui vient de m'appeler ? Merci Lire la suite
Connexion 3G
Bonjour, je viens d'acheter le Sony Ericsson Arc et je veux savoir comment on fait pour se connecter avec la 3G. Lire la suite