Supprimer applications Orange et passer sous Android 2.3
Bonjour,
je possède un Galaxy Naos acheté quand j'étais chez Orange.
Maintenant je suis chez Free et j'aimerais supprimer tous les logiciels(inutiles) de chez Orange.
En effet, déjà qu'ils fonctionnait pas avant, maintenant ils deviennent vraiment inutiles et encombrants.
Quelqu'un a t'il la méthode pour supprimer tout ça et peut être aussi passer sous Android 2.3.
Merci d'avance
Réponses des internautes :
J'ai trouvé ceci
http://www.phonandroid.com/forum/indroid-pour-samsung-galaxy-i5800-teos-t578.html
Teos et Naos sont le même téléphone.
Avec cette rom, plus d'appli Orange, juste 2 démo de jeu Assassin creed et Tetris, mais pas génant.
Pour le passage en 2.3, j'ai rien pour le moment.
La migration vers une autre rom prend environ 10 minutes, penser à faire une sauvegarde des contacts, avec Kies sur PC et directement sur la carte SD.
Faire une sauvegarde des sms/MMs avec sms backup par exemple.
Noter tous les logiciels que l'on a installer afin de les retrouver facilement après.
pour l'installaion, pour éviter les soucis, retirer la carte sim et la carte SD.
En respectant tout ça, tout est ok.
Je serais egalement tres ineressee pour supprimer les appli orange unitilisable depuis que.je suis chez free.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Connexion au Mac
Bonjour , je viens d'acheter un Sam. Galxy naos et je voulais savoir si il est possible de le gerer sur mon mac comme mon conjoint peu le gérer grâce à Itunes ou Iphoto ???? merci pour votre aide car a chaque branchement le Mac le reconnais comme... Lire la suite
Sur Mac
Bonjour, j'ai un Mac et je souhaiterais installé samsung kies dessus. Le cd n'est pas compatible. Est qu'il y aurait un logiciel que je puisses télécharger pour le mettre sur mon Mac? Lire la suite
Non réception d'un texto
Je n'arrive pas à recevoir de texto d'une personne en particulier, alors que je peux recevoir les textos d'autres destinataires. Lire la suite
Contacts en favoris
Comment mettre des contacts en favoris sur la samsung galaxy naos? Lire la suite
Problème de synchonisation avec outlook
Y a t-il un autre logiciel de synchro avec outlook autre que KIES avec lequel je rencontre des problèmes ? De plus lorsque j'envoie mes RDV et évènements par le biais du bluethoo, cela m'indique que cela a été fait alors que je ne les retrouve pas... Lire la suite