Reglages pour flash additionnel POSSO ATD 25 Multi-Dedicated ?
Bjr . Quelles précautions prendre , quels reglages pour utiliser 1 Fash POSSO ATD 25 Multi-Dedicated avec 1 EOS 550 D ?
Merci !
Réponses des internautes :
Je n'ai pas de flash additionnel
cordialement
C'est un flash Cobra non TTL c'est à dire que tu rentres les paramètres manuellement; diaph du boitier, vitesse de l'opturateur (généralement pas plus rapide que 1/200), ainsi que la puissance de l'éclaire (sous-ex, sur-ex, ou bien exposé)
Je présumes aussi qu'il doit y avoir une bague au niveaux de l'éclair pour changé la position de la lampe, si tu es en court, longue focale ou bien en trans-standard.
Je n'ai pas de flash additionnel
Cordialement.
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de flash additionnel!
Cordialement.
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de flash additionnel!
Cordialement.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Afficher date et heure sur la photo
Comment faire pour afficher le jour et l'heure sur les photos, merci Lire la suite
Blacage durée vidéo
Lorsque je filme, la vidéo s'arrête automatiquement à 1 min 30... j'utilise une carte SD 8 Go classe 4. Cordialement Lire la suite
Chargement dossier
Bonjour, Je viens d’acheter le CANON EOS 550D et j’ai 2 questions au sujet de la numérotation des fichiers ou photos : • Comment faire apparaitre sur l’écran LCD le n° de la photo prise • Je n’arrive pas en suivant le guide de référence CANON à... Lire la suite
Oeilleton
Bonjour. Comment retirer l'œilleton de mon Canon eos 550d pour y placer un Oeilleton extenseur ? Merci. Lire la suite
Notice d'utilisation
J'ai fait l'acquisition de cet appareil à ST-MARTIN (971) lors d'un voyage et je n'ai pas eu la notice en français. Comment l'avoir ? Lire la suite