Sauvegarde des applications payantes
Bonjour
Je souhaite savoir comment sauvegarder les applications payantes que j ai installées sur mon Samsung galaxy s2 avant qu il ne parte en service après vente car il s éteint tout le temps et se rallume difficilement.
Merci de votre réponse rapide.
Mme gallienne
Réponses des internautes :
Bonjour,
tes applications sont sauvegardées dans Adroid Market puis Mon Compte.
Cordialement.
Bonjour. impossible d avoir acces a mes contacts la carte sim n est pas trouvable sur le telephone. Comment y acceder pour retirer ou ajouter ded contacts sur sim. imposdible d avoir ine notice papier car je n ai pas d ordi. merci d avance. cdment
Bonjour. impossible d avoir acces a mes contacts la carte sim n est pas trouvable sur le telephone. Comment y acceder pour retirer ou ajouter ded contacts sur sim. imposdible d avoir ine notice papier car je n ai pas d ordi. merci d avance. cdment
Le mieux est de mettre par défaut "sauvegarder " sur carte sd (il vous faut pour cela en avoir une), et vous ne perdez pas votre appli
Bonjour,
Une fois l'application payée avec votre compte, vous pouvez la retélécharger gratuitement à nouveau sur votre téléphone une fois qu'il sera revenu du service après vente.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour que les photos prises avec le Galaxy S aillent sur la carte SD...ou comment les transférer de l'appareil à la carte SD ? Si quelqu'un a une réponse merci d'avance. Lire la suite
Eteindre la radio?
Comment eteindre la radio? Lire la suite
Manuel Samsung Galaxy S Plus GT-19001
Vers le mode d'emploi de quel mobile ressemblant à celui de ci-dessus puis-je m'appuyer? Lire la suite
AllShare : Codec pas pris en compte
Bonjour, je n'arrive pas a visioner mes vidéo sur ma tv samsung via le allshare de mon galaxy s 2, les photos c est ok, mais pour les vidéo il est ecrit" Codec pas pris en compte" pouvez vous m aider s'il vous plait, merci beaucoup f. Lire la suite
Télécharger un mms : impossible pour le moment, réessayez plus tard
Lorsque je clique sur "télécharger" le mms reçu, ça me met "impossible pour le moment, réessayez plus tard". Probleme de configuration ? ou je ne sais quoi mais comment faire pour lire ce mms ? Lire la suite