Supprimer un virus
J'ai un virus sur mon galaxy mini comment l'enlever ? Merci
Réponses des internautes :
Bjr ou une reto complete d usine
Bjr a tou. pr supprimer un virus fau faire une restauration après installer l'applicattion avast pour android c gratuit.
Quand je veux telecharger le manuel, c'est "microsoft photo pro 7.0" qui s'ouvre, pouvez vous me dire quoi faire ?
merci par avance
Bonjour,
Quels sont les symptômes du "virus" que vous avez sur votre téléphone Samsung Galaxy Mini ?
Il est très peu probable que vous ayez un virus. Le plus simple est de supprimer toutes les nouvelles applications installés depuis que vous avez le problème.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Problème configuration SMTP
Bonjour a tous, je viens de configurer la messagerie Outlook Exchange de mon Samsun galaxy mini S5570, la configuration du SRV POP3 passe très bien mais le serveur smtp boucle sans aucun résultat et il me donne un message d'erreur "Impossible de se... Lire la suite
Reseau
Bonjour, Je viens de souscrire un contrat de 2 ans avec sfr avec un galaxy mini gt s5570 et j'ai toujours un R a coté des barres de reception. J'habite a steenvoorde et je n'ai jamais le réseau sfr mais proximus,ma fille a ce téléphone depuis une... Lire la suite
Google maps
Bonjour J'ai acheté mon galaxy mini au maroc mais je n ai pas trouver l'appilcation Maps. Comment l'obtenir ? Merci Lire la suite
Connexion pc
Bonjour Comment se connecter au pc avec le samsung galaxy mini ? Merci Lire la suite
Envoi/reception mms
Bonjour, je ne peux ni envoyer, ni recevoir des mms, sur mon Samsung Galaxy Mini S5570 Que faut-il faire ? Merci Lire la suite