CD installation
Bonjour
j'ai acheté un ot-808 mais je n'ai pas le cd d'installation
comment puisje me le procurer
merçi de vos réponses
Réponses des internautes :
Bonjour,
Un sujet similaire a été abordé sur notre site MonsieurManuel.com
Voici le lien pour y acceder : http://www.monsieurmanuel.com/forum/4808-logiciel-synchro-pc-copier-mp3.html.
Vous trouverez dans cette discussion le logiciel a télécharger et a installer sur votre ordinateur.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Logiciel de synchro PC pour copier des MP3
Bonjour je viens de recevoir mon portable alcatel ot 880 mais je n'ai pas de cd d 'installation car je n'arrive pas a mettre mes mp3 dedans comment faire svp j' ai essaye avec le cordon usb mais je n'arrive pas merci de me repondre Lire la suite
Problème envoi de SMS
Je n' arrive pas à envoyer des SMS alors que j'ai le forfait SMS illimité et que j'ai le portable depuis 2 semaines Lire la suite
L'écran reste allumé
Bonjour, J'ai commandé pour Noël pour une jeune fille le OT880 MISS SIXTY mais, IMPOSSIBLE DE TROUVER LE RÉGLAGE pour une extinction d'écran, il reste allumé très très très longtemps voire plus Auriez-vous une solution ? Par avance merci et bonne... Lire la suite
Telecharger sonnerie personnalisé
Bonjour, ayant ce telephone depuis peu, j'ai eu beau chercher dans le manuel, je n'ai pas trouve comment utiliser une sonnerie perso. j'en ai une qui se trouve dans le telephone a l'endroit suivant:(album_telephone_audio _melodies) mais je ne sais... Lire la suite
Vidéo
Comment paramétrer les diffusion vidéo sil vous plait ? Lire la suite