Supprimer contacts en doublon
J'ai un soucis car quand je veux envoyer un sms mes contacts apparaissent trois fois. Merci de me dire comment supprimer ces contacts inutiles.
Réponses des internautes :
Bonjour j ai galaxie ace et quand je veu envoyer un sms j' ai mes contact en doublon et j' ai essayer de supprimer comme les exemple donner sur site impossible , il son en doublon justa quand je veu envoyer un sms mais dans mes contact il ne sont pas en doublon quelqu' un peu m' expliquer ou donner le truc merci
Bonjour,
Il faut installer le logiciel Kies;
connecter après votre samsung.
et maintenant a vous de jouer
J'ai essayé mais ça ne donne pas d'info sur les doubles ou les triples seulement pour supprimer UN contact
Bonjour,
Vous trouverezla réponse a votre question en suivant ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12974-galaxyace
puis en cliquant sur le lien "Effacer un nom dans mon répertoire".
Vous trouverez ainsi comment supprimer les contacts en double ou triple sur votre Samsung Galaxy Ace.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Personnalisation des contacts
Bonjour Je voudrais personnaliser certains de mes contacts en leurs attribuant une photo et une sonnerie perso. Comment faire???? Merci Lire la suite
Absence icone "message"
Bonjour, j'ai de samsung galaxy ace et j'ai un problème. Dans la barre d’état des raccourcis en bas au lieux d'avoir 4 icônes (téléphone, contact, message et accueil), je n'en ai que 3. Il me manque l’icône message! Comment faire pour qu'elle... Lire la suite
Chancher de code pin
Bonjour, Comment faire pour changer le code pin? merci Lire la suite
Sonnerie personnalisée du dossier musique
Comment installer une sonnerie (appel entrant) personnelle figurant dans le dossier musique ? Merci d'avance Lire la suite
Zoom ?
Bonjour, Y a t-il le zoom sur galaxy ace ? Merci Lire la suite