Changer sonnerie de l'alarme
Bonjour comment changer la sonnerie de l'alarme svp merci
Réponses des internautes :
Bonjour ,
je n'arrive pas a configurer la wifi tout en l'ayant chez moi .
merci
Bonjour, soit vous passez par le logiciel Kies et copiez une fois connecté à votre pc, vous allez sur le fichier musique de votre pc, et cliquez sur importez une fois vos musiques sélectionnées.
Soit vous branchez votre S2 directement à votre pc sans passer par le logiciel Kies (il sera alors marqué en tant que "périfiérique de masse", ouvvrez votre fichier sur votre pc où sont strockes vos musiques, vous sélectionnez celles que vous voulez transférer sur votre S2, ensuite allez jusqu'au périphérique (marqué en général comme périphérique "F"), faites "déplier" votre disque "F", jusqu'à voir votre carte mémoire (intitulée memory card), faites déplier les sous dossier de votre carte mémoire, juqu'à votre dossier musique. Ensuite faites coller.
Comment copier mes telechargement de musique sur carte sd
Bonjour,
Un sujet similaire a été abordé sur notre site MonsieurManuel expliquant comment mettre une sonnerie perso pour les SMS ainsi que pour le réveil.
Voici le lien pour y acceder : http://www.monsieurmanuel.com/forum/16966-sonnerie-message-activation-reveil.html.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour que les photos prises avec le Galaxy S aillent sur la carte SD...ou comment les transférer de l'appareil à la carte SD ? Si quelqu'un a une réponse merci d'avance. Lire la suite
Eteindre la radio?
Comment eteindre la radio? Lire la suite
Manuel Samsung Galaxy S Plus GT-19001
Vers le mode d'emploi de quel mobile ressemblant à celui de ci-dessus puis-je m'appuyer? Lire la suite
AllShare : Codec pas pris en compte
Bonjour, je n'arrive pas a visioner mes vidéo sur ma tv samsung via le allshare de mon galaxy s 2, les photos c est ok, mais pour les vidéo il est ecrit" Codec pas pris en compte" pouvez vous m aider s'il vous plait, merci beaucoup f. Lire la suite
Télécharger un mms : impossible pour le moment, réessayez plus tard
Lorsque je clique sur "télécharger" le mms reçu, ça me met "impossible pour le moment, réessayez plus tard". Probleme de configuration ? ou je ne sais quoi mais comment faire pour lire ce mms ? Lire la suite