Ecran s'éteint lors d'un appel
L'écran s'éteint lorsque j'émets ou je reçois un appel
Réponses des internautes :
En fait, l'ecran s'éteint NORMALEMENT lorsque tu approche ton téléphone de ton oreille.
l'écran étant tactile, cela évite une fausse manoeuvre en le collant a ton oreille.
le capteur est situé en haut à droite, au dessus de l'écran.
appelle ta messagerie et passe le doigt devant, tu verras ton écran s'éteindre puis se rallumer des que tu enleve ton doigt.
Répondre à la question :
Les dernières questions du forum d'entraide :
Ecran éteint
Bonjour, quand je compose un numéro et je lance l'appel, l'écran s'éteint et les touches ne répondent plus donc pas moyen de couper l'appel. Si quelqu'un a une idée ??? merci d'avance. Lire la suite
Historique navigation internet
J'aurais aimé savoir si sur ce portable on peu retrouver les site visités comme par exemple l'historique. si oui comment ?merci Lire la suite
Temps de recharge
Combien de temps dois-je faire recharger mon nouvel HTC HD mini si c'est la première recharge? Puis-je déjà l'allumer et insérer ma carte sim ou dois-je attendre qu'il soit rechargé complètement? Lire la suite
Activer lecteur musical
Bonjour Alors voila depuis hier, je ne peux plus écouter mes chansons !! Dès que je veux en mettre une en route, dès que j'appuie sur play en fait, rien ne se passe, la chanson ne se passe. Et encore mieux, lorsque j'essaie de les démarrer par la... Lire la suite
Désactiver la géolocalisation
Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen pour éviter d'être géolocalisé. en vous remerciant par avance Lire la suite